Après les sondages archéologiques sur le site de l'ancien Institut Moreau, ledéblaiement des gravats et la construction de la résidence comprenant 99 logements et 169 stationnements privatifs ont débuté courant février. Ce projet qui valorisera notre centre-ville pertubera inévitablement la circulation et le stationnement sur ce secteur.
Afin de fluidifier et faciliter la circulation pendant toute la durée des travaux des chantiers ICADE et PROMOGIM, le sens de circulation de la rue de la Chapelle est inversé, comme matérialisé sur le plan ci-dessous.
Comprenant les désagréments pour les usagers, la Municipalité a également mis en place une déviation pour éviter la rue de la Chapelle. Venant du haut de la place du Marché, les véhicules sont invités à emprunter la rue du Docteur Ogé vers la place Stetten, pour récupérer le boulevard du Téméraire et le boulevard Mouchy vers la place de la Paix.
Tout manquement au bon respect du stationnement et du sens de circulation sera verbalisé.
Des travaux de busage du fossé route de Marcoussis et de créations de trottoirs chemin des Corveaux sont réalisés. La circulation est alternée, pendant la durée des travaux.