Imprimer cette page G´nérer un fil RSS pour cette page

Travaux en cours
 

Rue de la Chapelle

Après les sondages archéologiques sur le site de l'ancien Institut Moreau, ledéblaiement des gravats et la construction de la résidence comprenant 99 logements et 169 stationnements privatifs ont débuté courant février. Ce projet qui valorisera notre centre-ville pertubera inévitablement la circulation et le stationnement sur ce secteur.

Afin de fluidifier et faciliter la circulation pendant toute la durée des travaux des chantiers ICADE et PROMOGIM, le sens de circulation de la rue de la Chapelle est inversé, comme matérialisé sur le plan ci-dessous.

Comprenant les désagréments pour les usagers, la Municipalité a également mis en place une déviation pour éviter la rue de la Chapelle. Venant du haut de la place du Marché, les véhicules sont invités à emprunter la rue du Docteur Ogé vers la place Stetten, pour récupérer le  boulevard du Téméraire et le boulevard Mouchy vers la place de la Paix.

Tout manquement au bon respect du stationnement et du sens de circulation sera verbalisé.

Plan de déviation rue de la Chapelle


RN20 - Carrefour des Echassons

Pour votre sécurité et votre confort, le Département a engagé, depuis le 9 juillet et pour une durée de 4 mois, des travaux d'aménagement afin de faciliter la circulation des bus sur la RN20, en préfiguration d'un site propre de transport.

Les travaux consistent en la création de couloirs d'approche pour les bus, des traversées piétonnes sécurisées ainsi que d'arrêts de bus conformes aux normes d'accessibilité.

Compte tenu des contraintes de circulation imposées par ce chantier, des restrictions de circulation seront nécessaires aux abords du carrefour avec la rue des Bourguignons (RD 133) et la RN 20. 
L’arrêt de bus « Pont des Belles Dames » en direction de Paris sera déplacé pendant la durée du chantier et se situera au nouveau du garage Renault. L’arrêt en direction de la province sera conservé.
Nous vous invitons à consulter le site essonne.fr pour compléter votre information et connaître les déviations mises en place au fur et à mesure de l’avancée du chantier.
 


 
Météo
 

Météo

Météo Montlhéry © meteocity.com
 
Crédits |  Contact |  Plan de site |  Haut de page