Imprimer cette page G´nérer un fil RSS pour cette page

La tribune des élus
 

Liste "Agir pour Montlhéry avec la Majorité Municipale"

Comme dit la chanson, tel pourrait être le leitmotiv de la liste d’opposition qui, depuis un an, s’évertue par tous les moyens à nous contredire. Oui mais voilà, nous restons concentrés sur nos projets et nous Agissons. Pour preuve la dernière édition en date du « Nettoyage de printemps » qui a eu lieu dans toute la ville et pour laquelle aucun membre de l’opposition n’a participé alors qu’ils se targuent de vouloir travailler avec nous... (et que dire de leur opération nettoyage qui, non seulement n’a pas été autorisée par la Préfecture car non déclarée, mais n’est qu’une opération de propagande électorale).

Notre travail a permis, dans le cadre de notre politique santé, l’arrivée d’ici la fin de l’année de plusieurs médecins sur notre commune ainsi que le vote de subventions (l’opposition n’ayant pas voté pour) afin de soutenir deux associations de santé de la ville sans but lucratif pour la mise en place d’une borne de téléconsultation pour l’une et l’adhésion à une plateforme de prise de rendez-vous pour des demandes de soins non programmés pour l’autre. Ces initiatives ont été critiquées par l’opposition, qui ne cesse de brandir les mots « maison médicalisée » et prétendre que nous ne faisons rien. Mais si pour eux le paquet cadeau est important, pour nous c’est bien son contenu qui l’emporte !

Quant à l’expression « faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais » elle prend tout son sens lorsque l’un d’entreeux s’offusque d’avoir été nommé en séance de conseil municipal alors que leurs tracts n’ont de cesse d’attaquer publiquement différents élus de la majorité en les citant personnellement. Notre détermination à améliorer le quotidien des habitants reste sans faille malgré la diatribe incessante de l’opposition et c’est pour cela que nous allons donc continuer d’agir pour le bien vivre à Montlhéry.

En cette période estivale, nous vous souhaitons de bonnes vacances à toutes et à tous. La liste de la Majorité Municipale La tribune des élus


My Horizon

La liste « My horizon » n’a pas transmis de tribune, pour ce numéro, au service communication de la Mairie.

 
Météo
 
 
Crédits |  Mentions Légales |  Contact |  Plan de site |  Haut de page