Imprimer cette page G´nérer un fil RSS pour cette page

Travaux en cours
 

Rue Nivet

Les travaux d’extension et de réaménagement de la résidence File Etoupe vont débuter.

Afin de permettre l’approvisionnement du chantier par les camions, la circulation sera perturbée rue Nivet (mais restera ouverte) pendant une durée de 14 mois, à compter du 21 septembre. Le cheminement piétons sera réaménagé.
Les camions accèderont au chantier via la rue du Docteur Ogé (depuis la place Stetten) et quitteront le chantier via la rue Saintin, la Grande rue et la rue de la Chapelle.
La circulation pourra être difficile sur ces voies.

Merci pour votre compréhension.
N’hésitez pas à nous signaler tous problèmes liés à ces travaux.


Rue de Paris

Des travaux pour remplacer le réseau d’eau potable en fonte rue de Paris (posé en 1955), auront lieu du 19 octobre au 18 décembre.
Ce renouvellement permettra d’améliorer le rendement du réseau qui est actuellement impacté par des fuites récurrentes.
  • 1ère phase : de la RN20 jusqu’à la rue des Bourguignons, cette portion sera en sens unique vers le centre-ville de Montlhéry. L’accès à la rue des Bourguignons sera maintenu.
  • 2ème phase : de la rue des Bourguignons jusqu’au rond-point de la Paix, cette portion sera en sens unique. Une déviation sera mise en place rue de la Plaine.
Tout sera mis en œuvre pour minimiser la gêne occasionnée par ces travaux

Fibre optique

Dans le cadre de travaux de tirage de câbles pour le déploiement de la fibre optique, le stationnement sera interdit au droit des chantiers et en fonction de l'avancement des travaux :

  • Rue du Docteur Ogé
  • Rue Luisant
  • Route de Marcoussis
  • Chemin de la Justice
  • Route des Templiers
  • Grande rue
  • Rue Paul Fort
  • Chemin de la Ville du Bois
  • Rue Pasteur

Du mercredi 1er avril au jeudi 31 décembre 2020.


La circulation s'effectuera en sens alterné et le stationnement sera interdit et déclaré gênant : :

  • Rue de Maillé
  • Rue du Clos Bouquet
  • Place de la Paix
  • Boulevard Mouchy
  • Boulevard du Téméraire
  • Rue du Docteur Ogé
  • Rue de la Plaine

Du lundi 28 septembre au jeudi 31 décembre 2020.


Contrôles de conformité eau

Afin de permettre à la société VEOLIA d'effectuer des travaux de contrôle de conformité, celle-ci  est autorisée à stationner les véhicules nécessaires à l'exécution de ces travaux, sur le territoire de la commune, du 27 mai au 31 décembre 2020.

Rue Michel Spiral

Afin de permettre le nettoyage haute pression du trottoir, le stationnement sera interdit et déclaré gênant sur 3 emplacements de stationnement rue Michel Spiral, le mercredi 23 septembre de 7h à 12h.

Rue Alexandre Prou

Considérant la nécessité de réglementer le stationnement, 23 rue Alexandre Prou, pour permettre à l’entreprise GH2E, 31 rue Dagobert 91200 ATHIS MONS, d’effectuer des travaux de branchements électriques    
 

  • Le stationnement sera interdit et déclaré gênant au n°23 rue Alexandre Prou à Montlhéry au droit du chantier, du lundi 14 décembre 2020 au mercredi 30 décembre 2020.

 


Boulevard Mouchy

Considérant la nécessité de réglementer la circulation et le stationnement Boulevard Mouchy, pour permettre à l’entreprise CIRCET CAB4680, 24 rue de la Croix Jacquebot 95450 VIGNY, d’effectuer des travaux de réparation de fourreaux télécoms.

  •   La circulation s’effectuera en sens alterné manuellement et le stationnement sera interdit et déclaré gênant t, au n°1 boulevard Mouchy, au droit du chantier du lundi 16 novembre 2020 au lundi 30 novembre 2020

Rue du Dr Ogé, rue Nivet, rue Saintin, Grande rue, rue de la Chapelle

Afin d’entreprendre et d’assurer le bon déroulement des travaux du chantier de l’extension et du réaménagement de la Résidence File Etoupe située Square Thibault File Etoupe à Montlhéry.

  • La circulation  des camions livrant le Chantier de la Résidence File Etoupe s’effectuera obligatoirement par la rue la rue du Docteur Ogé, la rue Nivet, la rue Saintin, la Grande Rue et la rue de la Chapelle, à compter du lundi 21 septembre 2020 pendant toute la durée des travaux
  • Le stationnement sera interdit et déclaré gênant de part et d’autre de la rue Nivet, dans sa partie comprise entre le n°1 et le n°9 et dans sa partie comprise entre le n°2 et le n°6.

 


Rue des Pichots

Afin d’effectuer des travaux de réparation sur les conduites télécoms.la circulation s’effectuera en sens alterné manuellement (limitation de vitesse à 30 km/h) et le stationnement sera interdit et déclaré gênant, au n°24 rue des Pichots, au droit du chantier du lundi 9 novembre 2020 Au lundi 30 novembre 2020.

 

 


Route Nationale 20

Afin de  réaliser des ouvertures de chambres dites TELECOM sur trottoir pour effectuer des travaux de tirages de câbles et d’aiguillages, Route Nationale 20 (côté pair)l e stationnement sera interdit et déclaré gênant, au droit du chantier, Route Nationale 20 (côté pair), dans sa partie comprise entre la rue de Magny et la rue de Maillé à Montlhéry

  • Du lundi 19 octobre 2020 au jeudi 31 décembre 2020 suivant l’avancement des travaux.

 


Rue de la Chapelle

Considérant la nécessité de réglementer le stationnement Rue de la Chapelle, pour permettre à l’entreprise SUEZ 51 avenue de Sénart 91230 MONTGERON, d’effectuer la réparation d’une bouche à clé             

  • Le stationnement sera interdit et déclaré gênant sur deux emplacements de stationnement au droit du chantier, au niveau du n°38 rue de la Chapelle à Montlhéry du lundi 23 novembre 2020 au vendredi 11 décembre 2020.

 


Rue des Pichots

Considérant la nécessité de réglementer la circulation et le stationnement, rue des Pichots pour permettre à l’entreprise EJL, 5 rue Gustave Eiffel – BP 82 91351 GRIGNY d’effectuer une réfection d’enrobé sur trottoir et chaussée.

La circulation s’effectuera en sens alterné manuellement (limitation de vitesse à 30 km/h) et le stationnement sera interdit et déclaré gênant, du n°30 au n°34 rue des Pichots à Montlhéry, au droit du chantier. du lundi 23 novembre 2020 au vendredi 4 décembre 2020


Fibre optique

Considérant la nécessité de réglementer la circulation sur l’ensemble des voies communales pour permettre à l’entreprise COVAGE, 3-5-7 avenue de la Cristallerie 92310 SEVRES, d’effectuer l’ouverture des chambres souterraines pour réaliser des travaux d’aiguillage et de tirage de câbles dans le cadre du déploiement de la fibre optique.

La société COVAGE est autorisée à effectuer des travaux d’aiguillage et de tirage de câbles dans le cadre du déploiement de la fibre optique sur l’ensemble des voies communales,

La circulation s’effectuera par alternat manuel au droit du chantier en fonction de l’avancement des travaux, sur l’ensemble des voies communales, du jeudi 12 novembre 2020 au vendredi 11 juin 2021.

 

 


 
Météo
 
 
Crédits |  Contact |  Plan de site |  Haut de page