Imprimer cette page G´nérer un fil RSS pour cette page

Retour en images
 

Voeux du Maire

C'est dans une ambiance festive que le Maire Claude PONS a présenté ses voeux à la population ce dimanche 5 janvier au centre culturel.
Les participants ont encouragé les joueurs de Linas-Montlhéry qui ont fait une courte apparition avant leur rencontre du soir avec le PSG.
Après la projection d’un diaporama sur la ville, le Maire lors de son discours a remercié l’ensemble des services de la municipalité et des services extérieurs tels que les diverses administrations, la police nationale, les Pompiers, les services d’urgence, la Poste et le Trésor Public et bien entendu les chefs d’établissements et leurs enseignants de toutes les écoles et collège de Montlhéry.
Puis il a passé la parole à Valérie Pécresse, présidente de la Région Ile-de-France qui, en présence de nombreux sénateurs et de maires, a exposé les projets de la Région sur le territoire francilien en matière de sécurité et de solidarité.
Les vœux ont été animés par la chanteuse Ambre du Conservatoire de musique présidé par Michel Brianne, l’Ecole de danse de Patricia Dean, ainsi que le ballet d’Aberkane.
Enfin, après la traditionnelle remise de médailles du travail et de médailles aux lauréats des papilles d'or, la cérémonie s'est clôturée par le verre de l'amitié autour d'une galette géante réalisée par le Fournil de la Tour.

 

 
Météo
 
 
Crédits |  Contact |  Plan de site |  Haut de page